3 astuces pour se motiver le matin [mug imprimé] 

Trouver la force de se lever le matin quand on pense à toutes les choses que nous avons à faire et à la journée de travail qui nous attend, peut relever du défi pour certains. Et comme je les comprends ! 

Alors si pour vous le matin signifie galère et rester au lit, sachez qu’il est possible de changer cela. Mais comment ? Et bien grâce à nos 3 astuces pour se motiver le matin.

⦁ Astuce n°1 : Préparer un maximum de choses la veille 

Avant d’aller vous coucher, prenez une dizaine de minutes pour préparer l’essentiel de votre petit déjeuner du lendemain matin, vous gagnerez ainsi quelques minutes précieuses. Vous pouvez également choisir votre tenue et la poser à un endroit visible et pratique pour encore une fois gagner du temps. 

Enfin au moment du coucher, veillez à limiter l’utilisation du téléphone et préférez lire un livre, faites quelques étirements et endormez-vous l’esprit léger.  Ainsi le lendemain matin au réveil, vous serez plus que motivé pour commencer votre journée. 

⦁ Astuce n°2 : Trouver sa motivation avec un mug imprimé 

Pour se motiver le matin, rien de mieux que de chercher de l’inspiration dans sa maison avec des objets du quotidien. La Réussite Quotidienne vous propose par exemple de prendre votre premier café/thé du matin dans un mug imprimé d’une phrase de motivation. Celui-ci vous donnera à coup sûr l’énergie nécessaire de réaliser les choses que vous voulez faire aujourd’hui ! Ces mugs imprimés seront vos meilleurs alliés pour commencer votre journée avec une dose de motivation et de bonne humeur grâce à leurs designs funs et uniques!

Mug imprimé motivation La Réussite Quotidienne

⦁ Astuce n°3 : Faire des to-do list 

Avant de partir au travail le matin, rédigez une to-do list de toutes les choses que vous voulez accomplir aujourd’hui pour ne pas les oublier mais aussi afin de voir que vous êtes capable de faire tout ça en une seule journée. Cela peut être : appeler vos parents, faire les courses, envoyer un mail, faire des tâches ménagères. Toutes les petites choses du quotidien ou des objectifs personnels que vous souhaitez réaliser durant votre journée. 

Une fois que vous les avez accomplis, vous pouvez les cochez une par une et voir la liste réduire petit à petit sera bien plus satisfaisant qu’il n’y paraît. Chaque tâche réalisée, vous procurera la motivation nécessaire de faire la suivante.